Que faire quand l'âme est malade ? Que faire quand elle pleure, quand elle se retourne vers ses proches, quand elle envoie des signes mais que personne comprend ? Que faire ? Prier. Priez Dieu, priez cette énergie d'Amour de nous aider, de sortir de notre état, de notre tristesse. Lui demander notre chemin parce qu'on pense s'être perdu en route. Enfin lui ouvrir notre coeur, ce coeur si vide qui, finalement, n'a envie de rien.
Dieu est Amour, ce n'est pas un concept, c'est une réalité. un amour palpabe pour celui qui veut le palper, un amour quotidien pour celui qui veut recevoir Dieu chaque jour en lui.
De la Lumière voilà ce qui nous manque, de la Lumière et de l'Amour. tout le monde en parle ... mais qui l'applique réllement ? tout le monde prêche l'Amour de Dieu même l'Amour en général mais ce sont les même qui, le lendemain, sont déprimés à ne plus savoir quoi faire de leur vie. Alors stop. Non soyez cohérents. Quand une personne parle de Dieu, elle le vit un minimum dans sa vie et cela se traduit par de la joie, par une renaissance parfois, mais pas par de la tristesse. Bien sûr tout le monde a ses moments de blues mais les personnes qui ressentent Dieu en elles savent que ce moment de blues ne va pas durer bien longtemps et qu'elles vont repartir de plus belle, grandies de leurs expériences.
Alors je vous le dis, soignez votre âme malade, malade parce qu'elle manque d'Amour. Donnez lui ce qui lui manque, le monde va trop mal pour qu'on attende encore. La transformation c'est maintenant. Amenez davantage de joie sur terre, amenez davantage de joie en vous.
Dieu est Amour, soyez Dieu.
Article 31 © GDL - source-lumiere.net - 2002-2008