Mercredi, 19 mars 2003Vos guides vous parlent
Vos guides sont là, bien présents dans votre vie mais ils attendent une ouverture, la vôtre pour pouvoir se manifester plus pleinement.
En reniant l'existence de vos guides vous fermez toute possibilité de communication. En doutant de vous, de vos messages, vous fermez aussi toute communication claire. Il n'est pas utile d'être clairaudiant, clairvoyant ou de pratiquer l'écriture automatique pour avoir des messages d'eux. Votre clef : l'intuition, la petite voix en vous qui vous indique le chemin, le chemin le meilleur pour vous. Mais cette voix est trop souvent laissée de coté à cause cette raison qui dit souvent le contraire. Essayez de temps en temps d'écouter cette voix et voyez par vous-même si vous ne feriez pas mieux de l'écouter plus souvent.
Vos guides se présentent aussi dans vos " rêves " soit parce que la nuit vous sortez inconsciemment de votre enveloppe corporelle et que vous allez les rejoindre soit parce qu'au niveau énergétique ils vous envoient des informations qui seront transformées dans leur forme au réveil mais dont vous vous souviendrez de l'essentiel. Il se peut que vous ne vous souveniez pas de votre rêve le matin mais dans la journée il vous surgit une idée surprenante, une solution à un problème, toute une multitide d'événements à priori insignifiants mais pourtant directement liés à votre guide. Si votre guide peut vous aider dans la vie de tous les jours pour des petits tracas, dites-vous bien qu'il peut tout aussi bien vous aider pour de gros problèmes. Acceptez de recevoir une aide céleste, ce n'est pas impossible. C'est votre raison qui dit qu'à partir d'un moment, même si l'aide existe, elle a ses limites. C'est vous-même en pensant cela qui vous limitez. Les guides ne connaissent pas la limite du cœur. Donc en s'autorisant de pousser ses propres limites un peu plus chaque jour on s'autorise de recevoir une aide, un soutien, un peu plus grand chaque fois. Tout est possible, l'esprit n'a pas de limites donc vos guides peuvent tout faire pour vous aider dans votre chemin. Alors écoutez-les, écoutez ce qui se passe autour de vous, vous verrez cela comme quelque chose de subtile au début mais leur présence, leur Amour et leurs aides sont présents à chaque instant. Ils sont là prêts à vous aider. Sollicitez-les dans l'Amour et ils sauront vous répondre au mieux. Article 56 © GDL - source-lumiere.net - 2002-2007 Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
L'auteur n'a pas autorisé l'ajout de commentaires pour ce billet.
|
MenuRecherche rapide |